Albert et Charlène de Monaco renouvellent leurs vœux, un second mariage en 2023

14 février 2023 - 09h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.

C’est la réjouissante rumeur rapportée par le magazine « 7 Tag ».
Ces derniers temps, pour Albert de Monaco, la pilule était difficile à digérer.
Surtout que tous les quatre matins, il est forcé de supporter de voir dans la presse des articles assurant que Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, est partie parce qu’elle ne supportait plus leur mariage, et qu’elle ne pouvait plus du Palais.

Et qu’aujourd’hui, « elle se gaverait de médicaments parce qu’elle ne supporterait plus l’idée de revivre sur le Rocher, avec le prince ».

« Elle n’a pas quitté Monaco fâchée. Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou quiconque. Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour réévaluer le travail qu’y accomplit sa fondation, et pour prendre quelques jours de vacances auprès de son frère et de ses amis », avait précisé le prince souverain de Monaco dans une prise de parole auprès du magazine People.
Et pour en finir de ces bruits désagréables qui "sidèrent" leur entourage, un second mariage pourrait être organisé cette année.

« La meilleure rumeur, le deuxième oui d’Albert et Charlene », cette année », glisse la publication.
Si cette rumeur devait se confirmer, les festivités auraient sans lieu dans l’intimité.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.

Charlène de Monaco et Tom Cruise - Les dessous d’une rencontre mystérieuse

L’annonce du couronnement du roi Charles III en mai prochain a suscité beaucoup d’excitation et de spéculations quant à la liste des invités prestigieux qui assisteront à l’événement historique.