Albert et Charlène de Monaco, parents hyper protecteurs, décision radicale pour protéger leurs jumeaux

8 février 2022 - 11h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco est supposé avoir puni sa fille ainée, Jazmin Grace, contrainte de fermer son compte Instagram, ce serait pour protéger la vie privée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène.

Gabriella et Jacques dont la maman est actuellement soignée en Suisse, ont été débusquées avec leurs autres frères. Jazmin Grace a dévoilé pour la première fois le quotidien des quatre enfants du prince Albert. Ces clichés ont fait le tour du monde, ce qui aurait irrité le Palais, croit savoir un média allemand.

La comédienne de 29 ans a en effet pris la décision de se retirer complètement d’Instagram, après avoir pris soin d’effacer toutes ses photos. Sa pause pourrait durer plusieurs mois comme plusieurs années.

Et d’après le média allemand Adelswelt, ce serait en réalité une décision du prince Albert de Monaco qui serait hyper protecteurs de ses jumeaux, surtout en cette période délicate marquée par l’absence de leur mère, la prince Charlène, soignée pour épuisement à Zurich en Suisse. Sa convalescence pourrait durer des mois.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Albert et Charlène de Monaco implacables - conditions imposées au « U Cavagnëtu »

Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.