Close
Albert et Charlène de Monaco « menacés », imparable décision aux Russes

Albert et Charlène de Monaco « menacés », imparable décision aux Russes

Après avoir été menacé avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco aurait pris sa revanche contre la mafia russe. Le prince souverain a confirmé sa décision.

Le magazine Ici Paris faisait état des menaces pesant sur le prince Albert de Monaco et son épouse. Ils sont supposés menacés par la mafia russe, à la suite d’André Muhlberger, un proche du souverain monégasque qui lui avait confié en 2009 le poste de directeur de la sécurité publique de Monaco.

« Ici Paris » s’était interrogé sur la sécurité de la famille princière. « La famille princière pourrait-être menacée ? ».

Et aujourd’hui, le prince Albert de Monaco prend une décision celles geler les avoirs de certains Russes, à la suite de l’invasion de l’Ukraine, une décision confirmée dans un communiqué.

« Monaco se tient aux côtés de la popularité ukrainienne et appelle au respect du droit humanitaire. La principauté est prête à apporter son concours aux organisations humanitaire », a précisé la publication La principauté est prête à apporter au concours aux organisations humanitaires courageusement engagés sur le terrain.

Conformément à ses engagements internationaux, la principauté a adopté et mis en œuvre, sans délai, des procédures de gel de fonds et de sanctions économiques identique à celles prises par la plupart des États européens.

Laisser un commentaire

Close