À son retour à Monaco après des mois d’absence pour des raisons de santé dont une infection ORL, Charlène de Monaco entendrait reprendre la main sur l’éducation de ses enfants, Gabriella et Jacques.
Depuis mars dernier, c’est le prince Albert de Monaco qui se charge exclusivement de la garde de leurs jumeaux. « Pourtant, leur maman rêve de reprendre la main », rapporte cette semaine le magazine Public, qui évoque une guerre autour de la garde de leurs enfants.
L’ancienne nageuse dont le retour au Palais est prévu pour ce mois de novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque ne serait pas fan des voyages officiels imposés à ses enfants, dont le plus récent en Écosse pour la Cop26, un sommet sur le changement climatique.
Et il lui aurait aussi été difficile d’apprendre que ses adorables jumeaux qu’elle n’a pas vus depuis fin août dernier, ne fréquentent plus l’école François d’Assise Nicolas Barré, située à quelques minutes de marche du Palais princier de Monaco.
Quelques semaines après la rentrée, la décision aurait été prise par le prince Albert de Monaco de les scolariser à domicile avec d’autres élèves triés sur le volet afin qu’ils ne se sentent pas isolés.
En réalité, comme le précise cette fois « Elle.fr », la princesse aurait peu de droit sur ses jumeaux qui appartiennent continuellement à la principauté.
Mais elle garderait l’espoir de changer les choses, en emmenant régulièrement ses enfants en
Afrique du Sud, « histoire de rappeler au monde qu’ils sont ses enfants avant d’être ses héritiers ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco intrigue au Vatican - Elle refuse un privilège du Pape François Charlène de Monaco s’est affichée en noir pour sa rencontre avec le prince Albert pour leur rencontre avec le Pape François. La raison a été…
- Charlène et Albert de Monaco, nouvelle croisade, cette terrible crainte pour leurs jumeaux Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences non pour répondre aux rumeurs sur l’absence de Charlène de Monaco au Bal de…
- Charlène de Monaco cap sur la Norvège - demande spéciale à Caroline en son absence Avant de s’envoler en Norvège avec le prince Albert, Charlène de Monaco solliciterait sa belle-sœur, Caroline de Monaco, afin de s’occuper des jumeaux Gabriella et…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…
- Albert de Monaco fétichiste, sa proximité avec Dita Von Teese agace Charlène Il a suffi que Charlène de Monaco s’absente du Bal de la Rose pour que les rumeurs de frictions avec le prince Albert de Monaco…
- Charlène de Monaco s’éloigne d’Albert en Corse, il s’affiche avec une autre Albert de Monaco est en vacances avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans son épouse, la princesse Charlène. Fort heureusement, il peut compter sur une…
- Charlène de Monaco, un bébé bientôt adopté, une réjouissante nouvelle À 44 ans et maman de deux enfants, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco n’aurait toujours pas renoncé à la maternité. Et il se pourrait…