Close
Albert et Charlène de Monaco – leur combat pour sauver leurs enfants

Albert et Charlène de Monaco – leur combat pour sauver leurs enfants

Le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, seraient mobilisés pour sauver leurs enfants, Gabriella et Jacques, annonce en sa Une du magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaines.

« Il est prince certes, mais il est avant tout un père. Et c’est pour Jacques et Gabriella, ses jumeaux âgés de 7 ans, qu’il se bat aujourd’hui sans relâche », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, avant de reprendre les confidences livrées par l’époux de Charlène de Monaco dans les colonnes de Nice-Matin.

Il est fait référence à son engagement pour la planète, évoqué dans son livre paru aux éditions Flammarion, «L’homme et l’océan ». Dans cette croisade, il est évidemment épaulé par Charlène de Monaco.

« Il veut les protéger de cette planète qui se déglingue à vive allure », résume un spécialiste des têtes couronnées. « Ce que l’on peut comprendre tant Jacques et Gabriella ont vécu deux années difficiles ».

« Il faut toujours laisser le choix, a déclaré de son côté le prince Albert dans les colonnes du quotidien. Il faut inciter, être persuasif pour montrer que c’est la seule voie possible. ».

« Même si le combat de ma famille pour la défense des océans est ancien, je ne m’en sens pas un instant propriétaire. Bien au contraire… » a-t-il poursuivi.
« Je veux laisser le choix à mes enfants, mais je crains, malheureusement, qu’ils soient toujours contraints pendant plusieurs générations de se battre pour sauver ce qui peut l’être sur notre planète. Maintenant, il est question de survie. Et faire en sorte que tous les écosystèmes, terrestre et marin, puissent fonctionner correctement pour notre survie. ».

Laisser un commentaire

Close