Close
Albert et Charlène de Monaco : les sorties sous haute surveillance, les sombres confidences du prince (vidéo)

Albert et Charlène de Monaco : les sorties sous haute surveillance, les sombres confidences du prince (vidéo)

Le prince Albert de Monaco s’est prêté à une interview sur BeIn Sports, dimanche 2 avril, à l’occasion de l’émission Salon VIP. Au cours de cet entretien, le prince a révélé des détails sur sa vie quotidienne et sa fonction de chef d’État, qui lui interdit certaines activités. Et c’est aussi le cas pour Charlène de Monaco.

Ainsi, il a avoué qu’il aimerait se promener dans les rues en toute tranquillité, sans être accompagné d’un garde du corps. Une activité qu’il ne peut plus réaliser depuis qu’il est devenu prince. Le souverain monégasque aurait sans doute aimé se balader avec sa femme, Charlène de Monaco, sans aucune protection. Mais il sait que cela est impossible en raison de leur statut.
Ce serait peut-être la raison pour laquelle Charlène de Monaco quitté le Rocher pour trouver refuge dans un village qui serait situé non loin du Parc national du Mercantour.

Le prince a également évoqué ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qu’il emmène régulièrement à l’école. Il a également fait part de son plus grand regret inhérent à sa fonction. En effet, il aimerait pouvoir flâner dans les rues en toute liberté, comme il le faisait lorsqu’il étudiait aux Etats-Unis, mais il est désormais reconnu partout et doit être escorté à chacune de ses sorties.

Cette interview a permis de découvrir le quotidien du prince Albert de Monaco, qui malgré son statut, aimerait pouvoir vivre comme tout un chacun. Sa réponse sur sa plus grande envie de flâner librement dans les rues a touché les internautes, qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close