Close
Albert et Charlène de Monaco, le malaise de plus en plus profond, l’ex d’Albert entre en guerre

Albert et Charlène de Monaco, le malaise de plus en plus profond, l’ex d’Albert entre en guerre

Albert de Monaco serait entré dans une guerre de communication avec sa femme, Charlène de Monaco. Et c’est le moment choisi par Nicole, ancienne hôtesse pour refaire parler d’elle.

Elle semble avoir été missionnée par le prince Albert, laisse entendre le magazine Public dans son numéro daté du 10 septembre.

Dans cette guerre de communication à peine voilée, on a aussi vu apparaitre Nicole, « l’hôtesse de l’air avec qui Albert a eu Alexandre, au début des années 2000 », rapporte le magazine people.

Et d’interroger sur l’opportunité de cette prise de parole, qui ne semble avoir pour but que de démolir l’image de Charlène de Monaco qui « n’est pas aussi gentille qu’on le croit ».

Pour le magazine «Public », cela ne fait aucun doute, le fossé « qui sépare Albert et Charlène semble de plus en plus grand, le malaise, de plus en plus profond, le divorce de plus en plus fort ».

Nicole Coste semble regretter de ne pas avoir été première dame, après avoir été écartée par le prince Rainier. Elle évoque un malentendu, une petite bourde.

«Le prince Albert, qui m’a conduite sur le perron, m’a conduite directement jusqu’à son père en disant : Voici Nicole la personne dont je t’ai parlé’. J’ai bafoué un timide ‘Bonsoir Monsieur’ au lieu de ‘Monseigneur’. Première erreur. À cela s’ajoutaient mes dents de bonheur qui n’ont pas dû lui plaire », a-t-elle indiqué. À rencontre avec le prince, elle venait de divorcer avec le père de ses enfants ainés.

Laisser un commentaire

Close