Close
Albert et Charlène de Monaco, la distance s’est installée, parviendront-ils à se ressouder ?

Albert et Charlène de Monaco, la distance s’est installée, parviendront-ils à se ressouder ?

Entre le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ne serait pas la joie. Vers une nouvelle crise ?

De la relation entre le prince souverain du Rocher et la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans le dernier numéro du magazine Public, qui alimente quelques dissensions. Ce serait la raison de leurs vacances séparées.

Une distance est alimentée, insiste la publication, qui a décortiqué leur apparition commune au pique-nique traditionnel, et la rentrée de leurs enfants.
« Comme si, également, une certaine distance s’était à nouveau installée entre elle et son époux. Le 5 septembre, pour la rentrée scolaire des jumeaux, ils ne semblaient d’ailleurs pas plus complices. Reste à savoir s’ils parviendront à se ressouder », indique l’hebdomadaire en commentaire de quelques photos du couple.

D’après le magazine Bunte cette fois, ce serait dans les Alpes françaises, dans une maison de village sans prétention, que la première dame monégasque aurait passé l’été.

Elle se serait réfugiée dans un village au pied du Parc National du Mercantour.
«La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitation. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied », indique la publication, qui dévoile des photos du village en question sans citer cette commune.

Laisser un commentaire

Close