Close
Albert et Charlène de Monaco implacables – conditions imposées au « U Cavagnëtu »

Albert et Charlène de Monaco implacables – conditions imposées au « U Cavagnëtu »

Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.

Pour approcher la famille princière et assister à cet événement qui se déroulait au parc Princesse-Antoinette, il faut être de monégasque. L’événement est interdit aux étrangers.

« À quelques heures de la rentrée, la famille princière a tenu à honorer au complet l’événement exclusivement ouvert aux citoyens monégasques – cartes d’identité exigées à l’entrée ! », rapporte le magazine Point de Vue, qui dévoile les coulisses de l’événement traditionnel photos à l’appui.

« Peu après 17 heures, le jardin ouvre ses portes aux premiers arrivants, soucieux d’assister en bonne place », pour la messe célébrée sur le terrain omnisports du parc.
Le prince Albert est apparu non seulement avec son épouse, mais aussi avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le maire de Monaco, Georges Marsan, et de Mélanie-Antoinette de Massy, étaient aussi des festivités.

C’est la première que cet événement a enfin eu lieu après deux ans d’annulation à cause de la crise sanitaire.

Et comme le rappelle l’hebdomadaire, les célébrations ont évidemment ravi les Monégasques, surtout que le couple princier s’était montré disponible.

Laisser un commentaire

Close