Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année
Et on pensait qu’il s’agissait d’une grossesse surprise, mais en réalité, il est simplement fait état de leur belle unité affichée en public.
La nouvelle qui enthousiasme le magazine allemand Das Golden Blatt concerne en effet la complicité remarquable du couple princier.
Alors que des rumeurs de frictions conjugales ont alimenté la presse à plusieurs reprises par le passé, le couple a récemment étonné les fans par leur démonstration d'affection publique lors de la finale de la Coupe du monde de Rugby fin octobre au Stade de France.
Malgré le protocole habituel des événements royaux, Charlène de Monaco et son mari ont échangé des gestes affectueux qui ont conquis les cœurs, rappelle la publication. Le moment décisif a eu lieu lorsque l'Afrique du Sud a remporté la Coupe du monde de rugby pour la quatrième fois de son histoire, face à la Nouvelle-Zélande.
Les quatre-vingts longues minutes de suspense ont culminé avec une victoire étroite de 12-11, et c'est alors que la princesse monégasque a « laissé éclater sa joie ». En un instant mémorable, à l'issue du match, elle s'est précipitée dans les bras de son mari, le prince Albert, et a partagé un baiser passionné.
Le magazine Public a aussi évoqué cette émouvante séquence.
«Un élan d'amour et de joie qui fait chaud au cœur, lorsque l'on se souvient des épreuves que le couple a traversées ces dernières années. Plus unis que jamais, ils savourent leur bonheur. Et c'est bien là la plus belle des victoires ! ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Albert de Monaco « libère » Charlène de Zurich, geste fort à 95000 euros
Albert de Monaco n’hésiterait à payer le pris fort afin que son épouse, Charlène de Monaco, se sente à l’aise dans la clinique en Suisse, où elle serait désormais libre de ses mouvements. Elle aurait un chauffeur à sa disposition pour s’octroyer quelques balades à Zurich.
Charlène de Monaco, de nouvelles rumeurs inquiétantes en Afrique du Sud
En attendant son grand retour à Monaco après un séjour forcé à cause de la maladie, de nouvelles rumeurs inquiétantes circulent sur le Rocher.
Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode
Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.
Charlène de Monaco délaissée – Albert de Monaco tourmenté par des ennemis internes
Alors que Charlène de Monaco est encore vulnérable après huit mois cauchemardesque en Afrique du Sud à cause d’une infection dans la sphère ORL, le prince Albert de Monaco ne pourrait être présent au quotidien.
Charlène de Monaco victime de sorcière, Albert la met sous protection
Internée dans une clinique spécialisée en Suisse, où les accès seraient protégés, Charlène de Monaco se serait enfin débarrassée d’une gourou, une sorcière qui l’aurait éloignée de ses proches ces derniers temps.
Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !
Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec elle une somme impressionnante de 215 millions de dollars.
Caroline de Monaco rajeunie et rayonnante, une OPA sur le Palais en l’absence de Charlène, sa rivale (photo)
C’est une Caroline de Monaco rajeunie et en forme qui joue les premières dames en l’absence de Charlène de Monaco, encore coincée en Afrique du Sud. L’ainée des Grimaldi a fait une apparition avec le prince souverain de Monaco.
Charlène de Monaco humiliée – Un examen traumatisant imposé par Prince Albert
De retour sur le Rocher après une absence de quelques mois pour cause de maladie dont une infection ORL et une dépression, Charlène de Monaco aurait été traumatisée par un examen, subi avant son mariage avec le prince Albert de Monaco.