Close
Albert et Charlène de Monaco, Gabriella boude en public, nouvelle sortie familiale (photo)

Albert et Charlène de Monaco, Gabriella boude en public, nouvelle sortie familiale (photo)

Si Charlène et Albert de Monaco apparaissent tout sourire lors de leur sortie publique, à l’occasion du tournoi de la Sainte Dévote, on ne peut pas en dire autant de Gabriella, qui semble bouder.

L’héritière monégasque ne semblait pas ravie d’assister à cette compétition sportive, le tournoi Sainte Dévote – qui porte le nom de la Sainte Patronne de la Principauté et de la Corse.

Il est organisé chaque année par la Fédération Monégasque de Rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

«J’ai toujours considéré le sport comme un merveilleux lien entre les personnes, incitant chacun à une plus grande ouverture d’esprit et à une meilleure acceptation de l’autre », écrivait la princesse Charlène dans son édito.

Par ailleurs, dans le dernier Voici, on apprend que Charlène de Monaco fera à l’avenir de nombreuses apparitions à la suite d’un accord avec le prince Albert.

«De son côté, elle s’est engagée à ne pas faire de vagues jusqu’à la majorité des jumeaux. Histoire de rassurer Albert », a confié une source.
«Si l’honneur est sauf pour Albert, Charlène, elle, peut se vanter d’avoir négocié sa liberté ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Laisser un commentaire

Close