Close
Albert et Charlène de Monaco face à une malédiction, une sortie révèle tout

Albert et Charlène de Monaco face à une malédiction, une sortie révèle tout

Visés par des rumeurs de tensions, Charlène et Albert de Monaco ont rassuré l’unité de leur couple. Ils seraient amoureux comme au premier jour, alors qu’un magazine people assurait qu’ils ne s’adressaient plus la parole à cause d’une malédiction.

«Ils ne se parlent plus », annonce en ce sa Une le magazine Intimité.
«  couple formé par Albert II et Charlène serait-il voué à l’échec ? Il se pourrait bien que oui », indiquait la publication, avant d’exhumer une sombre malédiction, qui toucherait les histoires d’amour de la famille Grimaldi depuis des siècles.

De l’intox, affirme cette fois le magazine Point de Vue, qui revient sur leur sortie à l’occasion du Gala de La Croix rouge il y a quelques jours.
L’ambiance musicale était assurée par Alicia Keys.

«Au premier rang, le prince, son épouse et Camille apprécient la performance de l’artiste. Avec Underdog, l’assemblée se met à danser. Debout, Albert, Charlène et Camille se laissent prendre par le rythme », indique la publication, en commentaire de quelques photos.

À l’issue du show, Charlène de Monaco, qui semble avoir terrassé la maladie qui a compliqué durant quelques mois, a passé du temps avec la chanteuse américaine.

« À quelques mètres d’elles, Albert contemple la scène, attendri. Le lendemain, le couple princier sera à Rome pour une audience privée avec le souverain pontife. Mais en cet instant, la nuit est si belle qu’il la vit déjà comme une bénédiction ».

Laisser un commentaire

Close