Close
Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois – Retour compliqué des funérailles de la reine

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois – Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Dans sa dernière édition, le magazine suisse « GlücksPost » affirme que l’épouse du prince Albert n’en aurait pas fini de son traitement pour épuisement moral et physique.

« Mais c’est normal. Pour garder sa santé stable, elle doit suivre un cycle de quatre semaines – avec des traitements psychothérapeutiques et des ajustements médicamenteux », a confié une source proche qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

«Elle va apparaitre et disparaitre dans les prochains mois. Se remettre d’aplomb va lui prendre du temps ».
Et ce 21 septembre, on apprend que Charlène et Albert de Monaco seraient des cas contacts Covid.

Ils se seraient trop rapprochés de la reine du Danemark Margrethe II, qui a annoncé avoir été testée positive à ce virus sournois, deux jours à peine avoir assisté aux funérailles d’Elizabeth II à l’abbaye Westminster.

«Sa Majesté la Reine a été testée positive au Covid-19 hier soir [20 septembre, ndlr] et séjourne actuellement au palais de Fredensborg », a fait savoir le Palais dans un communiqué. « Les activités de la reine cette semaine ont donc été annulées. La soirée de vendredi au château de Christiansborg pour les membres danois du gouvernement, du Folketing et du Parlement européen aura lieu avec le prince héritiers et la princesse héritières [Frederik du Danemark et son épouse Mary] comme hôtes ».

Laisser un commentaire

Close