Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

21 septembre 2022 - 21h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Dans sa dernière édition, le magazine suisse « GlücksPost » affirme que l’épouse du prince Albert n’en aurait pas fini de son traitement pour épuisement moral et physique.

« Mais c’est normal. Pour garder sa santé stable, elle doit suivre un cycle de quatre semaines – avec des traitements psychothérapeutiques et des ajustements médicamenteux », a confié une source proche qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

« Elle va apparaitre et disparaitre dans les prochains mois. Se remettre d’aplomb va lui prendre du temps ».
Et ce 21 septembre, on apprend que Charlène et Albert de Monaco seraient des cas contacts Covid.

Ils se seraient trop rapprochés de la reine du Danemark Margrethe II, qui a annoncé avoir été testée positive à ce virus sournois, deux jours à peine avoir assisté aux funérailles d’Elizabeth II à l’abbaye Westminster.

« Sa Majesté la Reine a été testée positive au Covid-19 hier soir [20 septembre, ndlr] et séjourne actuellement au palais de Fredensborg », a fait savoir le Palais dans un communiqué. « Les activités de la reine cette semaine ont donc été annulées. La soirée de vendredi au château de Christiansborg pour les membres danois du gouvernement, du Folketing et du Parlement européen aura lieu avec le prince héritiers et la princesse héritières [Frederik du Danemark et son épouse Mary] comme hôtes ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène et Albert de Monaco : Où est passée la princesse ? Des pistes sur son absence mystérieuse (photo)

Le 2 juillet, Charlène et Albert de Monaco ont célébré leurs 12 ans de mariage. À cette occasion, le compte Instagram de Point de Vue a partagé des photos du couple royal, suscitant de nombreuses questions de la part des fans.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.