Close
Albert et Charlène de Monaco, en pleine guerre froide, la communication bat son plein

Albert et Charlène de Monaco, en pleine guerre froide, la communication bat son plein

Le prince Albert de Monaco a beau rassurer sur la solidité de son couple avec Charlène de Monaco, Coincée en Afrique du Sud jusqu’à fin octobre à cause des complications liées à sa maladie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

D’après le magazine Public, en réalité, il s’agit de la guerre et d’une bataille de communication. Rien ne serait arrangée.

« Du côté d’Albert et Charlène, les relations sont malheureusement beaucoup plus tendues : la guerre de communication bat même son plein », a glissé le magazine people dans son numéro daté du 10 septembre.

Et justement, Charlène de Monaco n’envisagerait son retour au Palais qu’une fois que le prince aurait accédé à ses requêtes dont celle d’avoir une place plus importante que celle que sa belle-sœur Caroline de Monaco, perçue comme la vraie régente.

Pour le prince-souverain de Monaco en tout cas, ces rumeurs blesseraient la mère de ses adorables enfants.

« Bien sûr qu’elle en souffre. Bien sûr que cela m’affecte aussi », a-t-il reconnu. Mal interpréter des événements est toujours préjudiciable… Nous sommes une cible facile, facile à attaquer, parce que nous sommes surexposés médiatiquement ».

Laisser un commentaire

Close