Close
Albert et Charlène de Monaco « divorcent », le Palais inondé de coups de fil

Albert et Charlène de Monaco « divorcent », le Palais inondé de coups de fil

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont immortalisé leurs retrouvailles en Afrique du Sud, quelques mois après leur séparation forcée à cause des ennuis de santé de la princesse. Ces retrouvailles surprises n’ont pas pour autant éteint les rumeurs de divorce. Le Palais serait inondé de coups de fil.

Le média italien « Delei » affirme que les conseillers du prince Albert de Monaco n’en pourraient plus des coups de fil à répétitions, ceux relatifs à l’avenir de son couple avec la princesse Charlène. Un divorce serait sur le point d’être conclu au Palais, une allégation balayée d’un revers de main.

« Charlène et Albert de Monaco sont sur le point de divorcer », le Palais dément, indique le média italien, même l’absence prolongée de la princesse, officiellement pour raison de santé, ne manquerait pas de susciter des interrogations.

Le Soir Mag de son côté a évoqué une piste, celle non pas d’un divorce, mais d’une séparation, comme celle de la princesse Caroline de Monaco et Ernest-August de Hanovre.

Peu probable que la princesse reste trop longtemps loin de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ne vivront d’ailleurs jamais longtemps loin du Rocher et pour cause !
Jacques, marquis de Beaux, est l’héritier direct du Trône ; sa sœur, Gabriella, comtesse de Carladès, est sa doublure.

« Si le divorce ne semble pas à l’ordre du jour, pour certains observateurs, cela n’exclut pas une éventuelle séparation des époux couplée avec de fréquents voyages pour les enfants ».

2 comments

  1. C est pénible de raconter toujours les mêmes situations
    Triste pour les enfants ..

  2. Christine Grandemange says:

    Vous commencez à nous agacer avec vos suppositions laissez donc ce couple régler ses soucis tout seul je comprends que vous avez besoin de faire de l’audience mais maintenant c’est lassant
    Occupez-vous plutôt de la nature et des humains en souffrance

Laisser un commentaire

Close