Albert et Charlène de Monaco « divorcent », le Palais inondé de coups de fil
Le média italien « Delei » affirme que les conseillers du prince Albert de Monaco n’en pourraient plus des coups de fil à répétitions, ceux relatifs à l’avenir de son couple avec la princesse Charlène. Un divorce serait sur le point d’être conclu au Palais, une allégation balayée d’un revers de main.
« Charlène et Albert de Monaco sont sur le point de divorcer », le Palais dément, indique le média italien, même l’absence prolongée de la princesse, officiellement pour raison de santé, ne manquerait pas de susciter des interrogations.
Le Soir Mag de son côté a évoqué une piste, celle non pas d’un divorce, mais d’une séparation, comme celle de la princesse Caroline de Monaco et Ernest-August de Hanovre.
Peu probable que la princesse reste trop longtemps loin de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ne vivront d’ailleurs jamais longtemps loin du Rocher et pour cause !
Jacques, marquis de Beaux, est l’héritier direct du Trône ; sa sœur, Gabriella, comtesse de Carladès, est sa doublure.
« Si le divorce ne semble pas à l’ordre du jour, pour certains observateurs, cela n’exclut pas une éventuelle séparation des époux couplée avec de fréquents voyages pour les enfants ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco prend le pouvoir – ce deal inspiré par Grace, nouveau refuge en Suisse
Pour son deal le Prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco s’inspirerait de l’exemple de la princesse Grace, qui avait aussi quitté le Rocher après une brouille avec son mari. Le prince souverain ne pourrait rien faire.
Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)
Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.
Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison
Le prince Albert aime s’accrocher au passé – et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.
Albert de Monaco, pression pour le retour de Charlène – Cette fête symbolique célébrée ce 12 novembre
Le prince Albert de Monaco aurait mis la pression sur sa femme Charlène de Monaco afin qu’elle revienne au plus vite. Ce serait pour une raison particulière. Un anniversaire en cause.
Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )
Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi, vient clarifier la situation.
Charlène de Monaco perturbée par le fils de Bea Fiedler, « Je suis le fils d’Albert »
En plus de ses ennuis de santé, qu’elle serait en passe de surmonter puisque son retour au Rocher serait prévu pour fin octobre Charlène de Monaco serait perturbée par la prise de parole d’un jeune allemand se présentant comme l’enfant caché du prince Albert de Monaco. Il n’aurait pas renoncé à sa poursuite.
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, arrangement secret en l’absence de Charlène, les détails révélés (photo)
En l’absence de Charlotte Casiraghi, la mère de son enfant, qui serait à Monaco, Gad Elmaleh se serait octroyé une petite soirée avec Raphaël. Ils auraient assisté au match opposant le PSG à l’O.L au parc des Princes à Paris, une sortie organisée dans le cadre d’un accord avec l’héritière monégasque.
Charlène de Monaco au fond du seau, heureusement Vladimir est là, révélation sur leur relation
Éloignée de la principauté pour raison de santé, Charlène de Monaco aurait trouvé du réconfort avec Vladimir Doronin, milliardaire russe de 59 ans, qui n’est autre que l’ex de Naomi Campbell.