Close
Albert et Charlène de Monaco, déballage intime, le prince sort les griffes

Albert et Charlène de Monaco, déballage intime, le prince sort les griffes

De la vie privée du prince Albert et Charlène de Monaco pourrait être dévoilée dans une série télé. Un déballage au programme. Le prince-souverain du Rocher pourrait faire parler la poudre.

Le magazine «Public » s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur, ébruitée il y a quelques en marge du festival de télévision de Monte-Carlo.
Les créateurs de «The Crown », la série proposée sur Netflix, plancheraient activement sur une version monégasque de leur fiction, croit savoir le magazine people.

« Après avoir décortiqué les histoires intimes de la famille royale d’Angleterre sur trois générations, Peter Morgan et Stephen Daldry rêveraient d’en faire autant avec les Grimaldi », ajoute la publication, allant jusqu’à évoquer les thèmes qui pourraient être traités dans cette série : « Le destin tragique de Grace Kelly, que les amours peu conventionnelles de Stéphanie de Monaco ou les ruptures de Charlotte Casiraghi ?

Pour l’hebdomadaire people, cette information est crédible à peine 65%. Le prince Albert de Monaco se préparerait déjà à faire parler la poudre.
«Si le projet semble bel et bien en réflexion, il n’en reste pas moins qu’il sera compliqué à réaliser », rapporte le magazine Public.

Lors d’un entretien accordé à un média belge, le mari de Charlène de Monaco s’est dit opposé à ce projet.

« Je n’aurais pas envie que ma principauté soit traitée de la même façon », a-t-il indiqué.
Et au magazine Public d’affirmer que le prince Albert fera tout en « son pouvoir pour The Crown Monaco ne sorte jamais ».

Laisser un commentaire

Close