Close
Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Et elles sont diffusées par le média allemand T-online, qui insiste une nouvelle fois que les relatons glaciales entre le prince souverain du Rocher et la mère de ses jumeaux.

L’ex-championne de natation est supposée lui avoir reproché ses retrouvailles à New York avec son ex Nicole Coste, qui avait balancé l’an dernier une bombe sur Charlène de Monaco alors que celle-ci était fragilisée par une infection ORL.
Sur l’une des photos publiées, le prince Albert et Charlène de Monaco soient assis ensemble dans les gradins du stade vélodrome à Marseille, et ils ne semblaient pas avoir grand-chose à se dire.

«L’ambiance entre les deux paraissait tendue. Albert était assis, les mains jointes, regardant le terrain d’un air presque sinistre. Sa femme était occupée à lire des messages sur son smartphone, ne daignant pas le regarder. Même lorsque les sièges autour d’eux se sont lentement remplis et que le match a débuté commencé, les deux semblaient s’intéresser à tout sauf à se tourner l’un vers l’autre ».
Charlène de Monaco lui en voudrait.

Laisser un commentaire

Close