Close
Albert et Charlène de Monaco, baiser avant le divorce

Albert et Charlène de Monaco, baiser avant le divorce

Albert de Monaco ferait face à une séparation forcée d’avec son épouse Charlène, contrainte de s’absence du Rocher durant plusieurs semaines. Un divorce est même annoncé en Une de Paris Confidences.

Fort heureusement, dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’a été question d’une rupture du prince souverain du Rocher d’avec la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

L’ancienne nageuse a dû rester en Afrique, où elle effectuait un voyage humanitaire.

Et sur place, elle a contracté une infection dans la sphère ORL (oreille, gorge, glandes salivaires », qui l’empêche de les 13000 kilomètres qui la séparent de la principauté.

La princesse Charlène n’a donc plus au Grand Prix de Monaco, une première depuis son mariage avec le prince Albert.

« La princesse Charlène adresse ses meilleures vœux l’Automobile Club de Monaco, organisateur de l’événement, ainsi qu’aux pilotes et équipes impliqués dans cette grande compétition automobile», avait-elle fait savoir dans un communiqué.
Le prince Albert aurait eu le cœur brisé.
«Il était très triste que Charlène ne soit pas à ses côtés. Bien sûr, il trouve normal d’assurer ses obligations sans elle, mais quand elle n’est pas à ses côtés, les moments sont moins agréables. Ils ont l’habitude de tout partager ensemble », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close