Close
Albert et Charlène de Monaco « avec les jumeaux » en Norvège, une réjouissante nouvelle !

Albert et Charlène de Monaco « avec les jumeaux » en Norvège, une réjouissante nouvelle !

Albert et Charlène de Monaco s’apprêtent à mettre le cap dès le 21 juin en Norvège, le premier voyage princier depuis très longtemps.

Et cette escapade princière dans ce pays nordique est rappelée par le média espagnol Vanitatis.

Pour l’occasion, l’ex-tueuse des bassins et l’homme de sa vie rendront visite au roi Harad V et la reine Sonja dans le palais de Bygdo, la résidence estival du couple royal à Oslo.

C’est à 14 heures que les têtes couronnées devraient se retrouver. Le prince Hakoon et son épouse Mette-Marit sont attendus à cet événement.

Il se pourrait que Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, soient présents. Pour l’heure, rien n’est confirmé.

Cette escapade norvégienne est une façon pour le prince Albert et son épouse de balayer d’un revers de main les rumeurs de frictions.
Le prince souverain du Rocher avait rassuré leur unité dans Point de Vue, alors que son épouse était absente à cause de la maladie.

« Elle me manque beaucoup » déclarait-il avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois auparavant, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco ».

Laisser un commentaire

Close