Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Publié le : 14/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu'elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer cette victoire.



Jazmin Grace, âgée de 31 ans, joué un rôle actif dans un mouvement de grève aux États-Unis, et elle ne pouvait cacher sa joie. Elle vient avec d’autres artistes, d’obtenir une grande victoire.



Sur Instagram, Jazmin Grace a partagé son bonheur suite à la fin de la grève des acteurs et scénaristes à Hollywood. En tant que membre engagé du SAG-AFTRA, un syndicat représentant environ 160 000 professionnels des médias et artistes, elle a exprimé sa satisfaction avec un enthousiaste "Hallelujah !".

Accompagnant son message, des photos la montrant activement engagée dans les manifestations. "Nous nous sommes unis, nous sommes restés persévérants, résilients et nous avons vaincu ! Notre force et notre détermination nous ont aidés, nous et notre syndicat, à conclure un accord positif dans lequel, je l’espère, nous verrons vraiment des changements positifs pour l’avenir de nos acteurs et de notre industrie", a-t-elle souligné.

Dans sa déclaration, Jazmin Grace Grimaldi a félicité sa "communauté d’acteurs" et "toutes les personnes impliquées" dans la lutte pour cet accord.
La belle-fille de Charlène de Monaco a adressé ses félicitations à chaque membre de la SAG-AFTRA pour leur engagement et a souligné le pouvoir de la solidarité. "Quand nous combattons ensemble, nous gagnons", a-t-elle ajouté, exprimant son impatience de retourner sur le plateau de tournage pour créer et poursuivre sa passion. La victoire, le sourire et l'enthousiasme de Jazmin Grace illuminent cette étape triomphante dans sa carrière et son engagement.

Charlène et Albert de Monaco l'auraient peut-être félicitée.



https://www.instagram.com/p/Czbm25iJX36/


Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco sereine – Le rôle clé de sa mère Lynette appelée en renfort

Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir frôlé le pire. Elle paraît plus heureuse, en partie grâce à sa mère, Lynette Wittstock, qui serait installée en principauté depuis quelques semaines.

Charlène de Monaco : Un bébé en préparation… mais pas celui que vous pensez !

Charlène de Monaco prépare un projet qui devrait faire parler d’elle dans les prochains mois. Selon Arlene Prinsloo, sa biographe et l’auteure du livre à paraître « Charlène Story », la princesse pourrait lancer une fondation dédiée à aider les personnes confrontées à la dépression, une épreuve qu’elle aurait elle-même traversée.

Charlene de Monaco « définitivement pas préparée », étrillée par une spécialiste italienne

Fragilisée par des ennuis de santé depuis près d’un an, Charlène de Monaco a été prise pour cible par une spécialiste des têtes couronnées italienne. Elle ne serait pas préparée pour devenir première dame du Rocher.

Albert de Monaco, scandale de pédophilie, un exil pour protéger Charlène

Si Albert de Monaco a autorisé son épouse, Charlène de Monaco à trouver refuge en Corse, ce serait peut-être pour la protéger des serpents à Monaco. Le nom de la princesse a été lié à un scandale sexuel, alors qu’elle n’est toujours pas remise d’aplomb.

Charlène de Monaco enceinte à 44 ans – Une grande actrice lui redonne l’espoir

Maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco n’exclurait d’avoir un enfant, comme le rapportait Ici Paris. Elle aurait été refroidie par son âge, 44 ans, supposé être un frein. Mais Hilary Swank, enceinte à 48 ans, lui donne des espoirs.

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille, surtout ses jumeaux.

Charlène de Monaco voit le bout du tunnel, retrouvailles imminentes avec ses jumeaux, son retour se confirme

Après des mois très compliqués, Charlène de Monaco verrait enfin le bout du tunnel et son retour au Rocher se profile. Des retrouvailles joyeuses avec ses enfants pour très bientôt.

Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !

La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le balcon a apporté une touche sucrée à la célébration. Ce serait ... Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !