Albert et Caroline de Monaco décomposés à l’Église : affront d’une rivale de Charlène

2 février 2022 - 08h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Caroline de Monaco ne seraient pas attendus à un tel affront de la part de Nicole Coste, la mère du fils ainé du prince souverain monégasque. Ils l’ont croisée à l’église.

Elle est aussi présentée comme une rivale de la princesse Charlène de Monaco, qu’elle a ciblée à plusieurs reprises malgré sa vulnérabilité actuelle.

D’après Bild, le prince Albert et de Caroline de Monaco auraient été choqués de la trouver à l’église de la Sainte Dévote alors qu’elle n’était pas invitée.

C’était à l’occasion des festivités de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté.

Pour appuyer son propos, le magazine allemand se base sur les confidences Simona Tagli (57 ans), une Italienne qui a partagé durant quelques années par intermittence la vie du souverain monégasque.

« En plus : Nicole Coste vient d’assister à la messe des célébrations de la Sainte-Dévote – alors qu’elle n’y était pas invitée », a-t-elle indiqué avant de poursuivre : « Je priais souvent à l’église. Une telle action ne me serait pas venue à l’esprit maintenant. Être un éléphant dans le magasin de porcelaine ! Ce n’est pas mon style ».
Pour autant, pas question d’accabler la mère d’Alexandre Coste. « Néanmoins, celui qui n’ose pas ne gagne pas », dit-elle. Pas sûr que son propos soient partagés par la famille princière.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Albert de Monaco et Estelle Lefébure, un duo étincelant à la remise des prix du concours "Oceano pour Tous" à Monaco ! (photo)

Au musée Océanographique de Monaco, Albert de Monaco a assisté avec élégance à la cérémonie de remise de prix du concours pédagogique "Oceano pour Tous". Mais ce qui a capté l’attention de tous, c’est la présence remarquée d’Estelle Lefébure,...

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Albert et Charlène de Monaco, un terrible coup du sort à un jeune âge, les dessous du traumatisme

Albert de Monaco a été frappé par une tragédie sans précédent dès son plus jeune âge, rappelle le magazine Bunte, qui évoque un terrible coup de sort. Et ce chagrin, il le partagerait désormais avec Charlène de Monaco, le père de ses enfants.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...