Alors qu’il doit gérer l’absence de son épouse, le prince Albert de Monaco subirait quelques pressions à cause de la décision des autorités françaises, une décision en lien avec la guerre en Ukraine. Des sanctions pourraient toucher le patron de l’As Monaco.
De cette position délicate, il en question dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth sur France 5.
«Le monde du sport n’en a pas fini : l’argent russe y est tellement présent, il y a des décisions qu’il va falloir prendre. Qu’est-ce qu’on fait de Chelsea, de l’AS Monaco ? ».
Quand la guerre en Ukraine rattrape le sport », se demande le journaliste sportif Mohamed Bouhafsi, qui livre quelques explications.
Peu probable que le prince Albert de Monaco prenne ses distances avec le patron de l’AS Milan, Dmitri Rybolovlev. Le prince souverain est très attaché à son club.
Il y a quelques semaines.
déplorait e Albert de Monaco évoquant la séparation d’AS Monaco avec son entraineur Niko Kovac.«On m’a démontré par plusieurs arguments, que c’était le moment de changer », a-t-il déclaré. « Mais je pense que ça a été une décision un peu hâtive ».
Le magazine allemand Bunte de son côté avait évoqué le divorce du couple princier.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco refuse 430 millions à Charlène - révélation sur son refuge à Montreux (photo) Albert de Monaco aurait finalement refusé de verser les 430 millions que sa femme aurait réclamés, en revanche, pour ses soins dans une clinique de…
- Charlène de Monaco vulnérable, ce geste classe d’Elizabeth II au mémorable du prince Philip Charlène de Monaco serait « ménagée » par la famille royale britannique, où elle n’aurait pas été conviée pour l’hommage au prince Philip à Londres. Seul le…
- Charlène de Monaco, un contrôle absolu d’Albert, son comportement sournois dénoncé Charlène de Monaco serait privée de liberté, après « la confiscation » de sa voiture, un puissant 4×4 par crainte d’un accident, alors qu’elle est toujours fragilisée…
- Brigitte Macron, l’angoisse à l’Élysée - la santé d’Emmanuel Macron en danger À quelques semaines de l’élection présidentielle, Brigitte Macron serait pétrifiée pour son mari, Emmanuel Macron, dont la santé serait en danger, alors qu’ordinaire, il réagit…
- Brigitte Macron ultra gênée après un échange intime avec le Président, sa confidence À la suite de la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle face à Marine Le Pen, son épouse, Brigitte Macron semblait gênée par une question…
- Charlène de Monaco loin, Prince Albert flirte avec Dita Von Teese Alors que Charlène de Monaco est « éloignée » du Rocher comme le rapporte le magazine Bunte, qui la croit en Suisse, Albert de Monaco de son…
- Charlène et Albert de Monaco, révélation sur thérapeute qui sauve leur mariage Pour consolider leur relation, Charlène et Albert de Monaco suivraient les conseils d’un thérapeute conjugal, chargé de les aider à surmonter la crise qu’ils auraient…
- Charlène de Monaco l’a mauvaise, « liaison » impardonnable d’Albert avec une actrice Très fragilisée par les ennuis de santé, même si son état se serait amélioré, Charlène de Monaco n’aurait pas encaissé le trahison du prince Albert…