Alors qu’il doit gérer l’absence de son épouse, le prince Albert de Monaco subirait quelques pressions à cause de la décision des autorités françaises, une décision en lien avec la guerre en Ukraine. Des sanctions pourraient toucher le patron de l’As Monaco.
De cette position délicate, il en question dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth sur France 5.
«Le monde du sport n’en a pas fini : l’argent russe y est tellement présent, il y a des décisions qu’il va falloir prendre. Qu’est-ce qu’on fait de Chelsea, de l’AS Monaco ? ».
Quand la guerre en Ukraine rattrape le sport », se demande le journaliste sportif Mohamed Bouhafsi, qui livre quelques explications.
Peu probable que le prince Albert de Monaco prenne ses distances avec le patron de l’AS Milan, Dmitri Rybolovlev. Le prince souverain est très attaché à son club.
Il y a quelques semaines.
déplorait e Albert de Monaco évoquant la séparation d’AS Monaco avec son entraineur Niko Kovac.«On m’a démontré par plusieurs arguments, que c’était le moment de changer », a-t-il déclaré. « Mais je pense que ça a été une décision un peu hâtive ».
Le magazine allemand Bunte de son côté avait évoqué le divorce du couple princier.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions…
- Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition…
- Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression…
- Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion,…
- Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression.…
- Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.…
- Brigitte Macron, relation complexe à l’Élysée avec un sérieux rival, révélation sur leur différend Après avoir traversé une petite tempête avec un « rival » à l’Elysée, Brigitte Macron serait finalement parvenue à apaiser les tensions, et même à collaborer avec…
- Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie…