Close
Albert de Monaco, violente dispute avec Caroline de Monaco à la fête nationale, la cause de la discorde

Albert de Monaco, violente dispute avec Caroline de Monaco à la fête nationale, la cause de la discorde

Une violente dispute aurait éclaté entre le prince Albert de Monaco avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco, suite à une requête surprenante de Charlène de Monaco. La première dame aurait sorti les griffes contre sa belle-sœur.

Après son retour d’Afrique du Sud,, où elle a officiellement soigné une infection ORL, aurait posé ses conditions afin de faire une apparition à l’occasion de la fête Nationale.

«Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a confié au magazine Voici une source proche de la famille princière de Monaco.

Ce deal aurait proposé à l’ainée des Grimaldi, et celle-ci aurait refusé. Une dispute aurait éclaté avec le prince Albert, tiraillé.
« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux la discutons a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », a fait savoir cet intime.
La guérilla entre les deux princesses.

Pourtant en en septembre dernier, Charlène de Monaco a fait une jolie déclaration sur Instagram à Caroline de Monaco après que celle-ci s’est occupée des jumeaux en son absence.

1 comment

  1. Maryse DEBREVI says:

    après que celle-ci se soit occupée et non pas s’est

Laisser un commentaire

Close