Close
Albert de Monaco, une idylle secrète avec une Italienne, gros bouleversement avec Charlène

Albert de Monaco, une idylle secrète avec une Italienne, gros bouleversement avec Charlène

En l’absence de Charlène de Monaco soignée à l’étranger, peut-être en Suisse, pour épuisement mental et physique, le prince Albert de Monaco, se serait calmé. Elle aurait notamment pris ses distances avec Simona Tagli, ancienne showgirl et aujourd’hui propriétaire d’un salon de coiffure.

Pas question de s’illustrer par des escapades extra-conjugales, alors que le magazine italien Oggi le présente régulièrement comme volage.

Ce propos est en tout cas mis en doute par Simona Tagli, qui l’a fréquenté dans les années 90’. Et ils ont gardé une certaine distance lorsque le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une relation avec Charlène de Monaco, désormais son épouse et mère des héritiers du trône monégasque.

« Il était très passionné dans l’intimité – révèle la bombe italienne.
« On est très proches, mais depuis son mariage, je n’ai plus eu de nouvelle. Je suis désolé pour Charlène », ajoute-t-elle par ailleurs en référence aux ennuis de santé de la princesse du Rocher.

D’après le média Dagopia, la première dame de Monaco est soignée dans un centre spécialisé en Suisse pour addition. Son traitement choc coûterait 130 000 euros par semaine.

Laisser un commentaire

Close