Albert de Monaco - une greffe osseuse, Charlène ménagée après une grande souffrance

15 juin 2022 - 09h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco ménagerait sa tendre épouse, la prince Charlène, qui a souffert le martyre à cause d’une greffe osseuse, et plus récemment à cause du Covid.

Même si la maman de Jacques et Gabriella va relativement mieux, son état demeure très fragile, raison pour laquelle elle est ménagée par son époux, comme le rappelle Ici Paris.

« Après des mois d’hospitalisation et plusieurs opérations, dont une greffe osseuse, pour juguler une grave infection des sinus qui s’est étendue à toute la sphère ORL. Et malgré toutes les précautions prises, Charlène a contracté le Covid la semaine dernière », a rapporté le magazine.

Et son placement en isolement a été décidé dans la foulée. Un test a confirmé ses symptômes.

Albert de Monaco a profité d’un entretien avec le JDD, où il présentait son dernier livre L’Homme et l’Océan, un manifeste pour la préservation des océans (éditions Flammarion), pour rappeler la souffrance de sa princesse.

« Une épreuve pour mon épouse surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même… », a-t-il déclaré, qui a insisté sur le fait que la mère de ses adorables jumeaux lui a beaucoup manqué.

« Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est ce qui pouvait arriver de plus beau », a-t-il ajouté.« Charlène va mieux, nous pouvons enfin passer du temps ensemble. C’est un soulagement et une joie pour nous tous ! ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Albert de Monaco intransigeant - Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.

Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre....

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.