Close
Albert de Monaco – une greffe osseuse, Charlène ménagée après avoir une grande souffrance

Albert de Monaco – une greffe osseuse, Charlène ménagée après avoir une grande souffrance

Albert de Monaco ménagerait sa tendre épouse, la prince Charlène, qui a souffert le martyre à cause d’une greffe osseuse, et plus récemment à cause du Covid.

Même si la maman de Jacques et Gabriella va relativement mieux, son état demeure très fragile, raison pour laquelle elle est ménagée par son époux, comme le rappelle Ici Paris.

« Après des mois d’hospitalisation et plusieurs opérations, dont une greffe osseuse, pour juguler une grave infection des sinus qui s’est étendue à toute la sphère ORL. Et malgré toutes les précautions prises, Charlène a contracté le Covid la semaine dernière », a rapporté le magazine.

Et son placement en isolement a été décidé dans la foulée. Un test a confirmé ses symptômes.

Albert de Monaco a profité d’un entretien avec le JDD, où il présentait son dernier livre L’Homme et l’Océan, un manifeste pour la préservation des océans (éditions Flammarion), pour rappeler la souffrance de sa princesse.

« Une épreuve pour mon épouse surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même… », a-t-il déclaré, qui a insisté sur le fait que la mère de ses adorables jumeaux lui a beaucoup manqué.

« Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est ce qui pouvait arriver de plus beau », a-t-il ajouté.« Charlène va mieux, nous pouvons enfin passer du temps ensemble. C’est un soulagement et une joie pour nous tous ! ».

Laisser un commentaire

Close