Close
Albert de Monaco, un père célibataire exemplaire, séparé de Charlène

Albert de Monaco, un père célibataire exemplaire, séparé de Charlène

C’est un Albert de Monaco sans Charlène de Monaco, mais accompagné de ses deux enfants qui a assisté il y a quelques jours au départ de la 4 ème édition de l’E.Prix de Monaco. Il est présenté comme « célibataire » en Une du magazine France Dimanche.

« Sans Charlène à ses côtés, ce prince des temps modernes se révèle le plus tendre des papas poules, pour le plus grand bonheur de ses jumeaux », Gabriella et Jacques, annonce l’hebdomadaire people, qui malgré le titre accrocheur n’alimente pas l’implosion du couple.

Si Charlène de Monaco s’était absentée, ce serait pour permettre à son mari de passer plus de temps avec leurs jumeaux, un cadeau inestimable.
« Il n’est pour eux qu’un tendre papa poule. Un moment de grâce auquel il s’est adonné sans restrictions », glisse la publication.

Il y a peu, Charlène de Monaco se plaignait d’assumer seule « la charge de leurs deux enfants pendant que son mari était en vadrouille à droite et à gauche pour donner des conférences ou assurer des inaugurations ».
En l’absence de son épouse qui fait montre de discrétion depuis plusieurs semaines, le prince Albert de Monaco est déterminé à rattraper le temps perdu ».

Laisser un commentaire

Close