Close
Albert de Monaco ultra tendu face à Charlène, une experte livre les raisons

Albert de Monaco ultra tendu face à Charlène, une experte livre les raisons

Actuellement en Italie pour une visite de quelques jours, le prince Albert de Monaco est apparu très tendu sur les photos prises à l’occasion des fêtes de Pâques avec sa femme, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Autant de signes qui accréditent la thèse d’un froid entre les deux époux », rapporte le magazine Public qui évoque un gros malaise à la suite du retour de la première dame monégasque.

Pour conforter son propos, les analyses d’une experte en communication non verbale ou en psycho-gestuelle, ont été repris.

Elle a pris la parole auprès du Daily Mail, relayé par le magazine Public, dans son numéro daté du 22 avril.

« Le prince Albert est apparu tendu, alors qu’il tente d’affirmer sa position de protecteur de la famille », a fait savoir Judi James.

À ses yeux, le prince souverain du Rocher, déstabilisé par la distance prise par son épouse, voulait « probablement signaler sa résilience et sa force ».

«Oui, mais au détriment de l’affection ! Et au détriment de sa femme, qui apparaît en contrebas, fragile. Et métamorphosée ! Son visage semble porter les stigmates de la sombre période qu’elle vient de traverser. Elle aurait sans doute préféré ne pas le montrer au monde. On est encore loin de la résurrection », commente de son côté la publication.

Laisser un commentaire

Close