Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée

2 avril 2022 - 08h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de la première dame serait écartée.

C’est le rappel non seulement du magazine Oops, mais aussi du magazine Reines et Rois.

Durant son séjour en Afrique du Sud, où elle était coincée à cause d’une infection ORL.

Charlène de Monaco aurait tenté de fonder une entreprise, filiale d’une société basée sur l’île de Malte et désirant étendre ses activités en Afrique du Sud.
Cette entreprise aurait même été rachetée « grâce à l’intervention d’une amie très proche de l’épouse du prince Albert de Monaco », a fait savoir Reines et rois, qui reprend une information de Bunte.

« L’amie de Charlène et millionnaire autodidacte, Colleen Glaeser, 47 ans, a aidé à conclure l’accord de l’entreprise. La Sud-Africaine soutient la princesse dans les moments difficiles”.

« Charlène cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg », précisait la publication.

Mais finalement, le prince Albert de Monaco serait intervenu et aurait fait capoter cette histoire.
Cette supposée proche de Charlène de Monaco serait écartée.
Mais cette allégation se dégonfle et pour cause !
Charlène de Monaco se trouve actuellement sur le Rocher, et sa maladie serait en passe d’être terrassée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène de Monaco : Rechute alarmante ! Son état suscite des inquiétudes.

Charlène de Monaco n’a pas été vue lors de l’anniversaire de son mari, le prince Albert, ce qui a provoqué une certaine inquiétude chez les Monégasques. Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulent concernant les problèmes de santé de la princesse....

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.