Close
Albert de Monaco ultimatum à Charlène, bateau médicalisé, cet événement inratable sur le Rocher

Albert de Monaco ultimatum à Charlène, bateau médicalisé, cet événement inratable sur le Rocher

Lassé par la distance prise par la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco lui aurait lancé un ultimatum. Un grand événement est programmé pour novembre. Hors de question qu’elle soit absente.

Après le magazine Public, c’est au tour du magazine Elle de se demander s’elle va rentrer un jour.

« L’échéance que tout le monde a en tête, c’est le 19 novembre, jour de la fête nationale. Son absence serait perçue comme définitive et déjà, les bonnes âmes commencent à jaser », rappelle l’édition en ligne.

Après une absence de plus de dix mois, officiellement pour des raisons médicales, les Monégasques ne croient plus du tout à la version officielle. Une crise conjugale est alimentée.

Le Palais princier de Monaco a mal géré cette histoire.
« Personne ne croit la version officielle ! La communication est catastrophique et ça empire de jour en jour ! », a déploré une résidente.
Un bafouillage dans la communication du Palais est rappelé.

« Comment expliquer que le week-end du 10 octobre, tandis que Charlène subissait une nouvelle opération chirurgicale sous anesthésie générale, son mari posait pour les photographes en Bourgogne, à 12 000 km d’elle, en tant que président d’honneur… du championnat du monde de l’œuf en meurette ? », s’interroge la publication.

«Même si la princesse ne peut pas prendre l’avion, personne, depuis le mois de mai n’a donc pensé à la rapatrier en bateau médicalisé près de ses enfants ? Ce ne serait pas plutôt elle qui ne veut plus rentrer ? », s’interroge une source.

Laisser un commentaire

Close