Close
Albert de Monaco, tumeur, grosse fatigue, sa réplique cash (photo)

Albert de Monaco, tumeur, grosse fatigue, sa réplique cash (photo)

A sa manière, le prince Albert de Monaco a répliqué à une rumeur récurrente alimentée par la presse allemande, prétendant qu’il se serait fait enlever une tumeur bénigne au sommet de crâne. Il serait même aux prises avec une grosse fatigue.

Ce bruit a commencé à circuler suite à l’apparition du mari de Charlène de Monaco avec un grand pansement sur le sommet du crâne lors de l’inauguration de l’exposition « Grace de Monaco Princesse en Dior » au musée Dior en Normandie.

Stéphane Bern dans sa chronique publiée dans le Soir Mag évoquait une « petite intervention dermatologique », sans livrer plus de précisions.

Mais pour les médias allemands, en particulier «Neue Post », le prince souverain se serait bel et bien fait enlever une tumeur. Son état est supposé même inquiéter sa femme, Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Mais, ce ragot, Albert de Monaco a eu l’opportunité de le démentir à sa manière en s’affichant en forme le 24 mai au traditionnel match de football caritatif « World Stars », au profit des enfants défavorisés.
Ce jour là, le capitaine de AS Star Team for the Children s’est fait une joie de se confronter à plusieurs stars dont William Gallas et Mick Schumacher.

Laisser un commentaire

Close