Albert de Monaco, triste décision, Charlène isolée de ses jumeaux, c’est confirmé

Publié le : 04/06/2022 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Samedi 4 juin, Albert de Monaco vient d'apprendre une bien triste nouvelle ! Charlène de Monaco a été placée en isolement et éloignée de ses enfants, Jacques et Gabriella, après avoir été diagnostiquée avec un virus sournois. Elle est en effet positive au Covid.

L’ancienne tueuse des bassins est en effet positive au Covid, a fait savoir le Palais princier.

Son état de santé est rassurant et « n’inspire aucune inquiétude ».
« Se conformant aux règles sanitaires en vigueur, la Princesse Charlène observera une période d’isolement de plusieurs jours », a fait savoir le Palais princier dans un communiqué.

C’est une bien triste nouvelle et pour cause !
Dans les prochains jours, elle ne pourrait voir ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les prunelles de ses yeux.

C’est un coup dur puisqu’elle vient à peine de revenir. Elle n’est d’ailleurs pas tirée d’affaire.

Dans un entretien accordé au journal Monaco-Matin, l'épouse du prince Albert avait donné de ses nouvelles, après deux lourdes opérations chirurgicales dues à une infection ORL. Elle a aussi été soignée en Suisse pour épuisement moral et physique.
“Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd'hui je me sens plus sereine”, confie-t-elle.





Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer.

Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c’est le moment choisi par l’ex-du prince Albert de Monaco, Nicole Coste, pour marcher sur ses plates-bandes. Les Monégasques craindraient la réaction brutale de la première dame.

Charlotte Casiraghi, grave crise familiale – Une sortie révèle tout (photo)

Finalement, contrairement aux rumeurs, Charlotte Casiraghi ne s’est pas faite rare sur le Rocher, depuis le retour de sa tante, Charlène de Monaco.

Albert de Monaco agacé par Charlène, cet étrange regard qui confirme tout (photo)

Le comportement de Charlène de Monaco semble agacer le prince Albert de Monaco, et un regard de celui-ci en dit long sur ses sentiments.

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la Fondation Nelson Mandela, qui s’est tenu au Yacht Club de Monaco.

Charlène de Monaco embarrassée par Novak Djokovic, malaise après un comportement indélicat en Australie

Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.

Charlotte Casiraghi – Charlène de Monaco, la marraine de son fils «ultra violente », la vérité éclate

Charlène de Monaco, la marraine de Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, est supposée représenter un danger pour ses enfants. Sa belle-sœur met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était apparemment pas présente, mais le frère cadet de Charlène, Sean Wittstock, a rejoint ... Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)