Close
Albert de Monaco tourmenté pour Jacques, inconsolable face à Caroline de Monaco (photo)

Albert de Monaco tourmenté pour Jacques, inconsolable face à Caroline de Monaco (photo)

Caroline de Monaco ne serait pas parvenue à apaiser la tristesse de son neveu, Jacques Grimaldi, qui semble inconsolable en l’absence de son illustre mère, Charlène de Monaco. Le prince Albert serait aussi tourmenté.

Sur une série de clichés publiée sur le site officiel du palais princier et reprise sur Instagram, l’héritier du trône monégasque, affichait une crise mine, sans doute tourmenté par l’absence de sa mère dont l’état est évoqué par le prince Albert de Monaco auprès du magazine People.

« Son état actuel, dit-il, est le résultat « de plusieurs facteurs qui sont de nature privée».

Ce propos semble confirmer une révélation du magazine Voici, qui croit savoir que la princesse subit les conséquences d’un sevrage à une addiction à un cocktail de somnifères. Tout aurait commencé par un anti-douleur pour soigner une vieille blessure, peut-être un mauvais souvenir de ses années de compétition de natation.

Le prince Albert explique ensuite que sa tendre épouse ne peut pas s’occuper de sa vie de famille, et par conséquent de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
« Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était dépassée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille », a-t-il déclaré.

1 comment

  1. Nicole Fowler says:

    Pauvre Princesse Charlene, espérons qu’elle ressortira renforcée physiquement, mentalement et spirituellement. Et qu’elle sera bien forte pour faire face à ses détracteurs (trices)!!!

Laisser un commentaire

Close