Close
Albert de Monaco tient tête à Charlène, ce diner avec Alexandre Coste à Beaulieu-sur-Mer qui passe mal (photo)

Albert de Monaco tient tête à Charlène, ce diner avec Alexandre Coste à Beaulieu-sur-Mer qui passe mal (photo)

Albert de Monaco aurait tenu tête à Charlène, son épouse, qui vivrait mal sa proximité avec Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste, une ex-hôtesse de l’air. Le père et le fils ont diné ensemble à Beaulieu-sur-Mer.

En juillet dernier, le prince Albert avait déjà invité son fils ainé au gala de la Croix rouge, révélait à l’époque Point de Vue.

« Dans l’assistance, on reconnait aussi », le fils du prince Albert, « Alexandre Grimaldi-Coste, qui fêtera ses 18 ans le 24 août, et sa mère Nicole Coste », précisait la publication.

Les « invités prennent place pour un cocktail dînatoire avant d’assister au concert du chanteur britannique Cullum, donné sur la place du Casino, transformée en salle de spectacle à ciel ouvert».

«Aïe…..je ne suis pas sûre que cela soit un excellent choix, par rapport à l’absence de la Princesse Charlène..Le Prince souverain serait-il gaffeur », était-il commenté à l’époque sur les réseaux sociaux. Le prince Albert de Monaco n’aurait jamais invité son fils en présence de son épouse.

Et cette fois, le prince Albert de Monaco s’est octroyé une petite soirée avec son ainé, non pas à un gala, mais à diner au restaurant African Queen à Beaulieu-sur-Mer, dans le sud de la France.

Dans cet établissement, il est possible de goûter aux « saveurs du Sud et aux sushis face au port dans un cadre exotique orné de posters de Bogart et Katharine Hepburn ».

Les photos ont été diffusées par le média espagnol Quien. L’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste n’a pas été repérée sur place.
Nous vous proposons de découvrir les images en suivant ce lien !

Laisser un commentaire

Close