À peine le prince Albert de Monaco a-t-il quitté son épouse Charlène de Monaco à laquelle il a rendu visite avec leurs jumeaux qu’il doit s’inquiéter pour elle.
Le prince-souverain du Rocher a rendu une petite visite à sa chère et tendre, coincée en Afrique d Sud, où elle a été opérée pour en finir d’une infection ORL.
Et aujourd’hui, c’est une autre maladie qui risque de gâcher son quotidien, il s’agit d’une souche sud-africaine du Coronavirus, le
variant C.1.2.
D’après «Le monde », un variant sud-africain du Covid-19 serait en étroite surveillance.
Ce virus possède un taux de « mutation inhabituel et dont la fréquence a graduellement augmenté ces derniers mois », propos confirmé par l’Institut national des maladies transmissibles d’Afrique du Sud (NICD).
Ce virus qui pourrait inquiéter la princesse Charlène de Monaco ne serait pour l’heure présent que « qu’à de très faibles niveaux ». Son évolution demeure cependant inconnue.
« À ce stade, nous n’avons pas de données expérimentales pour confirmer comment il réagit, en termes de sensibilité aux anticorps», a expliqué Penny Moore, chercheuse au NICD. Mais « nous avons une confiance considérable dans le fait que les vaccins distribués en Afrique du Sud continueront de nous protéger contre les cas graves et la mort », a-t-elle poursuivi.
Le prince Albert qui a été contaminé l’an dernier par le Covid doit sans s’inquiéter pour son épouse.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…
- Charlène de Monaco, la frousse de sa vie, immense changement avec Albert après une grave pneumonie Avant d’être fragilisée par les conséquences d’une infection ORL, Charlène de Monaco aurait la peur de sa vie après que son mari a été touchée…
- Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a eu peur » De retour sur le Rocher après une hospitalisation de quelques mois en Suisse, Charlène de Monaco se battrait sur un mal mortel. Une magazine people…
- Caroline de Monaco éloigne Gabriella et Jacques de leur mère Charlène, sa décision précisée Considérée comme gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco refuserait que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, soit laissée seule avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgées…
- Albert de Monaco - l’énigmatique message de Nicole Coste, coup de griffe à Charlène de retour Alors que Charlène de Monaco vient à peine de rentrer en principauté après des mois d’absence, voilà que Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de…
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le…
- Charlène de Monaco « douche » Albert de Monaco, non le retour n’est pas pour demain Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir au Rocher, comme l’avait annoncé le prince Albert dans une récente prise de parole. Elle le…