Si Charlène de Monaco s’est résolue à se couper les cheveux et s’afficher en public en punk, ce serait suite à une crise.
Le magazine Voici a dévoilé l’histoire de cette étonnante coupe avec laquelle la première dame du Rocher était apparue en décembre 2020.
« Le monde entier a commenté cette coquetterie peu conventuelle sans en comprendre la véritable raison », a rappelé l’hebdomadaire dans son numéro daté du 5 novembre, où il est question des véritables raisons de l’exil de la maman de Jacques et Gabriella en Afrique du Sud.
Quelques jours avant son apparition en public avec cette étrange coupe, la princesse aurait fait une crise.
« S’emparant violemment de ciseaux pour se couper les cheveux, elle s’était même blessée au visage. Ce seraient les femmes de chambre qui sont intervenues pour la stopper.
À l’époque, le Daily Mail avait sollicité les explications d’une spécialiste sur le changement radical de Charlène de Monaco.
« Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco », précisait la publication.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène et Caroline de Monaco, un casse-tête au bal de la Rose, retrouvailles glaciales L’organisation du Bal de la Rose donnerait des sueurs froides à Caroline de Monaco, rapporte la version allemande de Gala, qui se demande si Charlène…
- Charlène de Monaco, son prochain défi : affronter la princesse Caroline au Bal de la Rose Alors que Charlène de Monaco apparaissaient ces dernières années renfermée et triste, depuis son grand retour sur le Rocher, la première dame affiche un autre…
- Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus, la vérité sur leur relation De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Intimité, qui affirme qu’ils ne se parlent…
- Caroline de Monaco visage fermé - une blague d’Albert à Vienne ne passe pas Durant sa brève visite en Autriche, Caroline de Monaco ne semblait pas avoir apprécié une blague de son frère cadet, le prince Albert de Monaco.…
- Charlène de Monaco s’éloigne d’Albert en Corse, il s’affiche avec une autre Albert de Monaco est en vacances avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans son épouse, la princesse Charlène. Fort heureusement, il peut compter sur une…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…
- Charlène de Monaco intrigue au Vatican - Elle refuse un privilège du Pape François Charlène de Monaco s’est affichée en noir pour sa rencontre avec le prince Albert pour leur rencontre avec le Pape François. La raison a été…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…