Close
Albert de Monaco, sueurs froides pour Charlène « blessée au visage »

Albert de Monaco, sueurs froides pour Charlène « blessée au visage »

Si Charlène de Monaco s’est résolue à se couper les cheveux et s’afficher en public en punk, ce serait suite à une crise.

Le magazine Voici a dévoilé l’histoire de cette étonnante coupe avec laquelle la première dame du Rocher était apparue en décembre 2020.

« Le monde entier a commenté cette coquetterie peu conventuelle sans en comprendre la véritable raison », a rappelé l’hebdomadaire dans son numéro daté du 5 novembre, où il est question des véritables raisons de l’exil de la maman de Jacques et Gabriella en Afrique du Sud.

Quelques jours avant son apparition en public avec cette étrange coupe, la princesse aurait fait une crise.

« S’emparant violemment de ciseaux pour se couper les cheveux, elle s’était même blessée au visage. Ce seraient les femmes de chambre qui sont intervenues pour la stopper.

À l’époque, le Daily Mail avait sollicité les explications d’une spécialiste sur le changement radical de Charlène de Monaco.

« Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco », précisait la publication.

Laisser un commentaire

Close