Close
Albert de Monaco soulage Charlène victime de mensonge – Cette « nouvelle mission » prise en charge au Palais

Albert de Monaco soulage Charlène victime de mensonge – Cette « nouvelle mission » prise en charge au Palais

Finalement, le prince Albert de Monaco aurait été contraint de prendre en charge la communication sur la santé de Charlène de Monaco, qui était auparavant confiée à Chantelle, l’épouse de son frère Sean Wittstock. Elle a été victime de plusieurs rumeurs.

C’est le rappel du magazine Gala, qui s’intéresse à l’influence de la famille de la première dame monégasque.

Et cette prise en charge du prince Albert, qui communique de plus en plus sur la santé de sa tendre épouse aurait soulagé les Wittstock.

«Jusqu’à cette reprise en main par le prince, les nouvelles de Charlène provenaient essentiellement de Chantelle, l’épouse de son frère Sean », qui était considérée comme la porte-parole officielle de la première dame monégasque.

« Avec les rectifications qui s’imposaient parfois : non, de retour sur le Rocher, la princesse ne s’installerait pas seule dans un appartement situé dans le port, comme le rapportait le Daily Mail l’ont laissé croire », rappelle Gala.
Lorsqu’elle était au fond du seau en Afrique du Sud, où elle soignait une infection dans la zone ORL, « Chantelle et Sean ont été un soutien quotidien », et ils le seraient toujours, alors que la princesse est soignée en Suisse.

Laisser un commentaire

Close