Close
Albert de Monaco sort de l’ombre son fils Alexandre, cette requête qui irrite Charlène

Albert de Monaco sort de l’ombre son fils Alexandre, cette requête qui irrite Charlène

Papa de quatre enfants dont deux ne sont pas issus de son mariage avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco pourrait être amené à prendre certaines dispositions. Et ce serait déjà le cas avec son fils Alexandre, qui a célébré en août dernier son 18 ème anniversaire.

Le prince souverain du Rocher pourrait lui proposer de jouer un rôle, croit savoir le magazine Ici Paris, qui se base sur les confidences données par sa mère, Nicole Coste. Elle a pris non seulement la parole dans « Paris Match », mais aussi dans les colonnes du magazine italien « Chi ».

« Son père et lui s’entendent à merveille et sont très complices. Ils aiment pratiquer ensemble des activités sportives et, parler parfois politique », a indiqué l’ancienne styliste qui ne dirait non plus non à des fonctions plus exposées à Monaco. Elle pourrait faire des apparitions avec son fils, un peu comme la princesse Caroline de Monaco, qui s’affiche régulièrement avec ses enfants pour représenter la principauté.

Surtout en cette période marquée par l’absence de la princesse Charlène, coincée en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, Nicole Coste s’estime capable d’assurer certaines fonctions.

« Concernant la principauté, j’aime les Monégasques d’un amour sincère, et ils me le rendent bien. Si l’on me propose de contribuer à une tâche charitable ou autre, je le ferais avec grand plaisir et bienveillance », a-t-elle déclaré.
Peut probable que Charlène de Monaco valide cette offre à son retour au Rocher fin octobre. D’après une information de Bunte, elle exigerait d’avoir un rôle plus important. Une âpre guérilla en perspective. La mère de Jazmin Grace, la fille ainée du prince, fait quant à elle montre de discrétion.

Laisser un commentaire

Close