Close
Albert de Monaco, son message à Charlène distante – « ne me quitte pas »

Albert de Monaco, son message à Charlène distante – « ne me quitte pas »

Éloigné de Charlène de Monaco depuis des mois avec une brève visite en août dernier, le prince Albert de Monaco lui avait lancé un émouvant appel. « Ne me quitte pas ».

C’est l’annonce du magazine People Story, qui reprend cette déclaration du prince souverain de Monaco dans « People ». Il se disait impatient de revoir son épouse sur le Rocher.

« J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco », a déclaré le prince Albert de Monaco qui multiplie les sorties protocolaires afin d’oublier l’absence de la mère de ses jumeaux. Il ne semble pas si tourmenté.

« J’ai hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec différentes choses comme elle l’a fait dans le passé parce que c’est un travail d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile. », avait-il reconnu.

Sa requête ne semble pas avoir été entendue puisque Charlène de Monaco semble toujours remontée. La première dame monégasque n’a d’ailleurs pas eu de mot pour son homme lors de sa dernière prise de parole. Elle lui reproche de s’être affichée

«Je suis déterminée à continuer le travail que j’ai commencé dans plusieurs pays d’Afrique. Conservation, préservation, restauration, éducation... C’est ce pourquoi j’ai créé ma fondation. Je suis déterminée à poursuivre jusqu’au bout ce que j’ai engagé avec ma fondation », a-t-elle déclaré, avant d’insister sur ses ennuis de santé.

Elle a subi une seconde opération dans la zone ORL, et elle irait mieux.
« Il me tarde de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence », a-t-elle déclaré. Le prince Albert de Monaco a été oublié.

Laisser un commentaire

Close