Close
Albert de Monaco – son ex s’affiche avec Kate Middleton à Ascot (photo)

Albert de Monaco – son ex s’affiche avec Kate Middleton à Ascot (photo)

Sur sa page Instagram, Nicole Coste, l’ex-compagne d’Albert de Monaco, et mère de son fil ainé, a fait une apparition au Royal Ascot au même moment que Kate Middleton, l’épouse du prince Albert de Monaco.

L’ex-hôtesse de l’air et styliste s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté de fans sa sortie au Royal Ascot, un événement mondain où les membres de la famille royale britannique, qui se déroule du 14 au 18 juin.

Et elle a sans doute croisé à cette occasion le duc et la duchesse de Cambridge qui ont fait une apparition surprise, avec Beatrice d’York et Zara Tindall.

France Dimanche avait chargé celle qui était présentée comme la rivale de Charlène de Monaco. Elle se prendrait pour une princesse.

«Et depuis quelques jours, c’est un véritable retour en force qu’elle fait sur le Rocher ! On l’a ainsi vue parmi une pléiade de stars, à la soirée de l’AMFAR, organisée le 26 mai, en marge du Festival de Cannes », précisait la publication.

France Dimanche ironisait sur son comportement : «Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco… à quand les marches du palais ? ».

Laisser un commentaire

Close