Albert de Monaco - son ex s’affiche avec Kate Middleton à Ascot (photo)

18 juin 2022 - 16h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur sa page Instagram, Nicole Coste, l’ex-compagne d’Albert de Monaco, et mère de son fil ainé, a fait une apparition au Royal Ascot au même moment que Kate Middleton, l’épouse du prince Albert de Monaco.

L’ex-hôtesse de l’air et styliste s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté de fans sa sortie au Royal Ascot, un événement mondain où les membres de la famille royale britannique, qui se déroule du 14 au 18 juin.

Et elle a sans doute croisé à cette occasion le duc et la duchesse de Cambridge qui ont fait une apparition surprise, avec Beatrice d’York et Zara Tindall.

France Dimanche avait chargé celle qui était présentée comme la rivale de Charlène de Monaco. Elle se prendrait pour une princesse.

« Et depuis quelques jours, c’est un véritable retour en force qu’elle fait sur le Rocher ! On l’a ainsi vue parmi une pléiade de stars, à la soirée de l’AMFAR, organisée le 26 mai, en marge du Festival de Cannes », précisait la publication.

France Dimanche ironisait sur son comportement : « Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco… à quand les marches du palais ? ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.