Close
Albert de Monaco, ses jumeaux sauvent son mariage avec Charlène, révélation sur leur relation

Albert de Monaco, ses jumeaux sauvent son mariage avec Charlène, révélation sur leur relation

Si le prince Albert de Monaco est supposé avoir sauvé son mariage avec Charlène de Monaco, ce serait en grande partie grâce à leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

La princesse ne pourrait tenir longtemps sans eux, croit savoir un média italien.

« Le couple formé par le prince Albert et Charlène de Monaco était destiné à imploser, mais leur belle histoire a été sauvée par leurs jumeaux », indique Delei.

Ces derniers mois, l’ancienne nageuse a manqué de grands événements très
importants de la Principauté ainsi que de sa propre vie de famille, en raison de son isolement en Afrique du Sud, où elle s’était rendue pour défendre un projet de sa fondation.

Finalement, son séjour a duré plus longtemps à cause d’une douloureuse infection dans la zone ORL qui a compliqué son quotidien.

Son absence a été soulignée au Bal de la Croix-Rouge, mais surtout au dixième anniversaire de son mariage avec le prince Albert de Monaco, que celui-ci se faisait un point d’honneur à organiser en fanfare.

À chaque fois, que des rumeurs de divorce sont alimentés dans la presse, notamment dans « Bunte », le Palais riposte en publiant des moments marquant du couple, généralement en lien avec Gabriella et Jacques.
Pour le média italien, ce ne serait pas une coïncidence.

Le prince Albert aurait joué sur la fibre maternelle de Charlène de Monaco, incapable de rester longtemps loin de ses enfants.
En raison de leur destin monégasque, Gabriella et Jacques ne vivront en effet jamais longtemps loin du Rocher.
D’après le magazine espagnol Hola !, le retour de Charlène de Monaco est prévu dans une quinzaine de jours.

Laisser un commentaire

Close