Albert de Monaco s’en veut - Gabriella et Jacques exposés à un grave danger

25 mars 2022 - 21h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco s’en voudrait d’avoir mis en danger ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône britannique. Ils auraient été en « contact » avec un prêtre pédophile.

C’est la révélation choc du magazine Public, qui fait état d’un scandale pédophile sur le Rocher, dans lequel serait impliqué William McCandless, qui aurait eu des liens avec la Fondation Charlène de Monaco.

Les locaux de la fondation ont été perquisitionnés par la police le 14 mars dernier.

« La perquisition a pour but de retrouver William McCandless, qui officia en
ces murs. Qui est cet homme ? Que lui reproche-t-on ? L’indicible… Ce
prêtre américain est accusé d’avoir amassé des milliers d’images pédopornographiques lorsqu’il travaillait à Monaco, entre 2010 et 2017 », indique la publication.

Il aurait même été inculpé aux États-Unis il y a deux ans. Et d’après Public qui dévoile quelques photos, ce prêtre « était présent à la naissance des jumeaux, à leur baptême ainsi qu’à de nombreux événements ».

Il aurait été en contact avec les héritiers du trône monégasque.
Charlène de Monaco serait agacée par cette affaire, alors qu’elle vient à peine de débarquer sur le Rocher après un isolement forcé de quelques mois en Suisse, où elle était soignée pour épuisement.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Charlène de Monaco tenue chic intemporelle, juste sublime avec Albert, fin de crise (photo)

Si Charlène de Monaco déplore quelques détracteurs, fort heureusement, ses soutiens sont plus nombreux. Et sa dernière apparition a été saluée.

Charles III atteint d’un cancer : Albert de Monaco exprime son soutien inconditionnel

Une nouvelle bouleversante secoue les cercles royaux alors que le palais de Buckingham annonce que Charles III est atteint d’une forme de cancer. Face à cette tragédie, Albert de Monaco a pris la parole ce mardi pour exprimer tout son soutien au...

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlotte Casiraghi brise le silence : Des confidences intimes sur Caroline et Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi, habituellement très discrète sur sa célèbre famille, fait une exception. La fille de Caroline de Monaco a accordé une rare interview et dévoile des détails privés. Son oncle, le prince Albert est aussi évoqué.

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.