En l’absence de Charlène de Monaco, pas question pour son mari, le prince Albert, d’empiéter dans le domaine de son épouse, cela de la fondation Charlène de Monaco dont le secrétaire général n’est autre que son frère M. Gareth Wittstock. Le prince souverain du Rocher n’a pas assisté à cette fête.
Alors que la première dame est soignée pour épuisement moral et physique dans une clinique Suisse, une fête a été organisée à la Salle Empire de l’Hôtel de Paris, le 11 décembre dernier, celle du traditionnel bal.
Le thème aurait choisi était “Casse-Noisettes.
Malgré sa vulnérabilité, Charlène de Monaco aurait eu son mot à dire sur cette vente organisée par maison Sotheby’s, et qui a permis de récolter 77 000 € en faveur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco qui lutte notamment contre la noyade des enfants.
Les photos ont été publiées par le palais princier, qui a confirmé il y a quelques jours dans un communiqué que la convalescence de la maman de Jacques et Gabriella se passait très bien, même si celle-ci devait se prolonger.
Nous souhaitons à la princesse Charlène de Monaco un prompt rétablissement !
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène et Albert de Monaco - inquiétante absence de Jacques au Corpus Domini (photo) En isolement forcé depuis quelques jours à cause du Covid, Charlène de Monaco a fait son retour à la lumière aux côtés de son mari,…
- Charlène de Monaco, sa Land Rover confisquée par Albert, trop de risque sur le Rocher De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait…
- Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer. Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c'est le moment choisi…
- Charlène de Monaco cap sur la Norvège - demande spéciale à Caroline en son absence Avant de s’envoler en Norvège avec le prince Albert, Charlène de Monaco solliciterait sa belle-sœur, Caroline de Monaco, afin de s’occuper des jumeaux Gabriella et…
- Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo) De retour sur le Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait écarté Nicole Coste, présentée comme sa rivale. L'endroit…
- Albert de Monaco exaspérée par une bombe italienne, attaque gratuite contre Charlène encore fragilisée. Albert de Monaco aurait pris la décision de protéger davantage Charlène de Monaco, fragilisée par la maladie. Son état se serait cependant amélioré. Une ex-compagne…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…