Close
Albert de Monaco se venge de Charlène, il revoit son ex

Albert de Monaco se venge de Charlène, il revoit son ex

En l’absence de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco reverrait son ex-compagnon, celle qui aurait partagé sa vie durant cinq ans. Il s’agit de Nicole Coste, la mère de son fils Alexandre. Cela dérangement la première dame du Rocher.

Tout comme « Paris Match » par la plume du prince Stéphane Bern, le magazine Public évoque l’invitation de Nicole Poste et le fils qu’elle a eu du prince Albert de Monaco comme un coup tordu contre Charlène de Monaco, retranchée depuis mars dernier en Afrique du Sud, officiellement pour une infection ORL.

Une troisième opération d’une particulière gravité, serait d’ailleurs programmée.

En l’absence de la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco a invité son ex et son fils ainé au traditionnel concert de la Croix Rouge auquel participaient aussi Caroline de Monaco et ses enfants, ainsi que Gareth, le frère de la princesse.

La présence d’Alexandre Coste qui aurait été banni du palais par la première dame aurait fait jaser.

« Placé à une table de choix, le jeune homme de 17 ans attirait les regards, et les chuchotements », a précisé la publication.

Une rumeur récurrente affirme que Charlène de Monaco aurait du mal à « accepter les premiers enfants de son mari, Jazmin Grace et Alexandre Coste ». En les invitant, le prince Albert se vengerait.
En découvrant leur existence en 2011, elle aurait même remis son mariage en question.
Nicole Coste le déplorait dans les colonnes du Daily Mail.

«C’est devenu impossible pour Alexandre de voir son père depuis qu’il a épousé cette femme , lançait l’ancienne hôtesse de l’air désormais styliste. Elle devrait penser à mon enfant, innocent. Selon moi, il s’agit de jalousie ».

Laisser un commentaire

Close