Close
Albert de Monaco se mouille pour le mariage de Pierre Frolla (photo)

Albert de Monaco se mouille pour le mariage de Pierre Frolla (photo)

Le prince Albert de Monaco n’a pas hésité à plonger pour assister à ‘un échange de vœux’ sous l’eau.


Ému par l’idée du champion du monde d’apnée, Pierre Frolla, qui a décidé ‘d’épouser sa compagne Mara sous la surface de la méditerranéenne’, le prince Albert de Monaco qui célébré ses dix ans de règne ce week-end, a accepté du ‘bon coeur d’être l’invité d’honneur du mariage’.

‘Il les a accompagnés sur la plage du Lavrotto, à Monaco, et même sous l’eau, où ils se sont dit ‘Gouip’, rapporte le magazine ‘Voici’ qui diffuse une photo de cet événement.
Albert de Monaco était également à l’honneur ce week-end en principauté, où il a reçu un vibrant hommage de son épouse.

L’ex nageuse a en effet rendu hommage à son homme en français.

Albert de Monaco se mouille pour le mariage de Pierre Frolla

‘Monseigneur, c’est avec une joie immense que nous célébrons ce jour les dix années de Votre règne. Je vous félicite et prie pour que votre règne soit long, accompli et serein. Plus que personne, je sais ton dévouement absolu pour la Principauté, son avenir et le bien-être de sa population. Plus que personne, je mesure ton engagement pour les causes nobles que tu défends avec force. Dans tes pas, nos enfants sont à bonne école. Le Prince Albert Ier fut explorateur. Le Prince Rainier bâtisseur, tu es le Prince du coeur, et de mon coeur. Viva U Principu, Viva Münegù !’.

Cette déclaration a ému le prince Albert aux larmes : ‘On m’a dit qu’il y aurait des surprises aujourd’hui, mais celle-là… Merci beaucoup, Charlène’.





Laisser un commentaire

Close