Close
Albert de Monaco, sans Charlène, il n’y arrive plus, un vrai cri de désespoir

Albert de Monaco, sans Charlène, il n’y arrive plus, un vrai cri de désespoir

Albert de Monaco n’en pourrait plus de l’absence de Charlène de Monaco dont le retour ne serait prévu que fin octobre. Il pousse un vrai cri de désespoir.
« Sans Charlène, il n’y arrive plus », rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 15 septembre.

« Trop, c’est trop ! Après six mois de séparation, le prince vient de pousser un véritable cri de désespoir », rapporte la publication, qui se préciser les propos du prince Albert de Monaco.

Le père de Jacques et Gabriella reconnait « un quotidien compliqué » dans un entretien accordé au magazine People, où il était surtout question des nombreuses interventions subies par la princesse dans la sphère ORL après une infection.

Cette sortie publique ferme avait pour but de faire cesser « spéculations » sur sa vie privée », qui «le heurtent tant ».

Mais il reconnait que l’absence de Charlène de Monaco, celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, est de plus en plus pesante.

« J’ai hâte que Charlène soit de retour car elle fait partie de ma vie, de nos vie, de celle de Monaco…J’ai également hâte qu’elle m’a aide avec les enfants et bien d’autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c’est un travail d’équipe ! Quand un membre de l’équipe n’est plus présent, c’est un peu compliqué », a-t-il indiqué.

D’après Ici Paris, le prince Albert de Monaco attendrait avec fébrilité et impatience l’appel des médecins sud-africains annonçant que sa chère et épouse pourra enfin prendre l’avion.

Laisser un commentaire

Close