Albert de Monaco sans Charlène chez Stéphane Bern, séjour discret à ­Thiron Gardais

18 août 2022 - 08h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert a séjourné au collège royal de ­Thiron Gardais, la propriété de Stéphane Bern.

Cette semaine, dans Paris Match, l’animateur de France Télévisions n’hésite pas à prendre la pose avec Yori ­Bailleres, son compagnon depuis ans.
Ils ont été immortalisés dans les jardins du collège royal de ­Thiron Gardais que Stéphane Bern a fait rénover.

Yori ­Bailleres a apporté sa petite touche personnelle.

« Il m’a appris ce qu’était le confort, a-t-il admis. Il a installé une télévision et m’a fait acheter un canapé contemporain, alors qu’avant j’avais un petit sofa Napoléon III, que j’adorais mais qui était rigide », a-t-il indiqué.

En revanche, pas question de toucher à sa collection de mugs royaux « qui trône dans la cuisine ou aux photos de têtes couronnées dédicacées qui ornent le bureau ».
Son homme n’est pas fans des têtes couronnées.
Et au détour de ce dossier, on apprend que le prince Albert a récemment séjourné à Thiron-­Gardais. Charlène de Monaco n’aurait pas fait le déplacement.
Le grande-duchesse de ­Luxembourg, proche amie de Stéphane Bern, est une habituée des lieux.
« Ils adorent Yori, se réjouit le spécialiste des têtes couronnées. Il faut dire qu’il sait les faire rire. ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco et Jazmin Grace : Une réconciliation étincelante au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos)

Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...