Albert de Monaco s’en voudrait encore d’avoir fragilisé sa femme, Charlène de Monaco, dès le début de leur relation. Elle avait sangloté le jour de leur mariage ! Son image de princesse triste viendrait de là !
Quelques semaines leur union, célébrée devant les caméras du monde entier, l’ancienne championne est supposée avoir tenté de prendre la fuite, par trois fois, comme l’avait révélé à l’époque l’Express. Elle aurait été arrêtée à l’aéroport de Nice par la police française, supposée lui avait confisqué son passeport, exhume Neue Post, pour lequel cela ne fait aucun doute, l’accueil glacial de la famille Grimaldi, plus particulièrement de la princesse Caroline, serait à l’origine de son mal-être.
L’ainée des Grimaldi aurait œuvré afin d’évincer cette femme aux origines modestes. La maman de Charlotte Casiraghi aurait espéré pour son illustre frère une mariée issue de la noblesse. « Charlène n’en a jamais rien dit, n’a jamais rien montré, à l’exception de ce visage qui parlait pour elle, de ces sourires qui paraissent si tristes », était-il indiqué. France Dimanche avait déjà tenu ce propos.
Mais le regret du prince Albert serait de ne pas avoir organisé plusieurs répétitions de son mariage afin éviter à l’amour de sa vie de sangloter du jour qui devait être le plus heureux de sa vie.
Le prince souverain de Monaco a été immortalisé devant les caméras du monde entier, lançant à son épouse un implacable “ne pleure pas” !
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert et Charlène de Monaco, un terrible coup du sort à un jeune âge, les dessous du traumatisme Albert de Monaco a été frappé par une tragédie sans précédent dès son plus jeune âge, rappelle le magazine Bunte, qui évoque un terrible coup…
- Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo) Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion…
- Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l'occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas…
- Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée ! Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people. «Monaco s’interroge, le départ de…
- Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet,…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlène de Monaco, l'ombre qui plane sur Nicole Coste pour l'anniversaire du Prince Albert" Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l'ardeur de Nicole Coste, l'ex du prince Albert. En effet, cette dernière n'a…
- Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de…
Bonsoir je m appelle mr michaud Christophe je suis un petit auto entrepreneur en micro entreprise agrément service à la personne siret à la chambre des métiers d aubenas je suis en règle cela fait des jaloux je me occupe des jaloux des personnes malencontreusement on deraper personne n est parfais même pas moi le prince Albert et un homme qui a perdu sont papa et sa maman ne lui en voulait pas sait homme très intelligent pourquoi les sœur de se monsieur se mêle de ses affaires de couples à cogiter cordialement mr michaud Christophe michaudchristophe751@gmail.com bonne soirée à tous balayer devant votre porte avant de balayer devant la porte des autres merci