Albert de Monaco s’en voudrait encore d’avoir fragilisé sa femme, Charlène de Monaco, dès le début de leur relation. Elle avait sangloté le jour de leur mariage ! Son image de princesse triste viendrait de là !
Quelques semaines leur union, célébrée devant les caméras du monde entier, l’ancienne championne est supposée avoir tenté de prendre la fuite, par trois fois, comme l’avait révélé à l’époque l’Express. Elle aurait été arrêtée à l’aéroport de Nice par la police française, supposée lui avait confisqué son passeport, exhume Neue Post, pour lequel cela ne fait aucun doute, l’accueil glacial de la famille Grimaldi, plus particulièrement de la princesse Caroline, serait à l’origine de son mal-être.
L’ainée des Grimaldi aurait œuvré afin d’évincer cette femme aux origines modestes. La maman de Charlotte Casiraghi aurait espéré pour son illustre frère une mariée issue de la noblesse. « Charlène n’en a jamais rien dit, n’a jamais rien montré, à l’exception de ce visage qui parlait pour elle, de ces sourires qui paraissent si tristes », était-il indiqué. France Dimanche avait déjà tenu ce propos.
Mais le regret du prince Albert serait de ne pas avoir organisé plusieurs répétitions de son mariage afin éviter à l’amour de sa vie de sangloter du jour qui devait être le plus heureux de sa vie.
Le prince souverain de Monaco a été immortalisé devant les caméras du monde entier, lançant à son épouse un implacable “ne pleure pas” !
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…
- Albert de Monaco sort les griffes pour protéger Charlène - Photo humiliante d’un ex à la Saint-Valentin Afin de protéger Charlène de Monaco encore vulnérable à cause d’un épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco sortirait les griffes afin de…
- Albert de Monaco s’inquiète pour ses jumeaux, « interdits » de séjour en Suisse, la raison Lors de ses visites à Charlène de Monaco en Suisse, où elle est soignée pour épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco ne…
- Charlène de Monaco, retrouvailles « glaciales » avec ses jumeaux, le geste fort du prince Albert Afin que Charlène de Monaco « soit » acceptée par ses jumeaux, Gabriella et Jacques, supposés s’être sentis abandonnés leur mère, le prince Albert de Monaco se…
- Albert de Monaco, immense fête familiale au Palais avec une ennemie de Charlène, ça se confirme Loin de Charlène de Monaco, soignée en Suisse, le prince Albert de Monaco s’apprêterait à célébrer une fête familiale au Palais, en l'honneur d'une « ennemie »…
- Charlène de Monaco, tremblement sur le Rocher, son deal secret avec Albert Malgré les propos rassurants du prince Albert de Monaco sur son couple avec Charlène, des nouvelles peu rassurantes sont rapportées. Le mort divorce aurait été…
Bonsoir je m appelle mr michaud Christophe je suis un petit auto entrepreneur en micro entreprise agrément service à la personne siret à la chambre des métiers d aubenas je suis en règle cela fait des jaloux je me occupe des jaloux des personnes malencontreusement on deraper personne n est parfais même pas moi le prince Albert et un homme qui a perdu sont papa et sa maman ne lui en voulait pas sait homme très intelligent pourquoi les sœur de se monsieur se mêle de ses affaires de couples à cogiter cordialement mr michaud Christophe michaudchristophe751@gmail.com bonne soirée à tous balayer devant votre porte avant de balayer devant la porte des autres merci