Close
Albert de Monaco s’agace, fuite des secrets de Charlène de Monaco en Suisse

Albert de Monaco s’agace, fuite des secrets de Charlène de Monaco en Suisse

Albert de Monaco pourrait sévir après la fuite de quelques secrets sur l’hospitalisation de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse.

Le magazine Ici Paris a dévoilé des secrets sur la visite du prince Albert de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à la première dame hospitalisée dans une clinique en Suisse.

De nombreux détails ont été livrés. Le 27 décembre dernier, deux jours après les célébrations de Noël, le prince souverain monégasque aurait loué une luxueuse villa située non loin de cette clinique spécialisée de Zurich. Le traitement y coûterait 130 000 la semaine.

Le prince Albert se serait rendu quotidiennement auprès de sa femme pour la rassurer.

« Tout se passait en effet comme si son épouse n’en avait plus le goût. Elle semblait avoir sombré dans une mélancolie et être rongée par un mal étrange dont on ignore la cause », a fait savoir le magazine people.
Et d’après un média espagnol, Vanitatis, le prince Albert serait irrité par la fuite sur le supposé état de la première dame.

Des dispositions pourraient être prises. Un changement de clinique ?
Dans les colonnes du magazine « Paris Match », le prince Albert de Monaco avait rappelé que son épouse a « besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement ».

«Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps ».

Laisser un commentaire

Close