Close
Albert de Monaco, sa stratégie face à Charlène divise, cette décision qui agace

Albert de Monaco, sa stratégie face à Charlène divise, cette décision qui agace

Le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale pour convaincre son épouse, Charlène de Monaco, coincée depuis six mois en Afrique du Sud pour raison de santé. Mais sa décision est contestée.

Ses ennuis de santé semblent cependant mis en doute par le magazine «Public», qui dévoile les vraies raisons de la fuite de la première dame.
La froideur de ses rapports avec la princesse Caroline de Monaco seraient en partie en cause.

En marge de ce dossier, on apprend que le prince Albert de Monaco aurait tenté le tout pour le tout en nommant son épouse vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque. Ce serait sa manière d’inciter la maman de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, à faire son grand retour.

Mais cette décision du prince Albert de Monaco ne serait pas partagée en interne, et certains, au Conseil de l’Administration de la Croix Rouge monégasque, se demandent si cette promotion est méritée.

« Si c’est le cas, la stratégie ne semble pas vraiment payer. De nouvelles fonctions pour l’appâter », déplore le magazine Public.

Charlène de Monaco insiste quant à elle sur le fait que son éloignement est indépendant de sa volonté et qu’elle vit très mal la distance forcée prise avec ses enfants.

« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confie-telle. « Je me sens bien. Et je mets ce temps d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. »

Laisser un commentaire

Close