Close
Albert de Monaco, sa fille Jazmin insultante, une photo froisse Stéphanie de Monaco

Albert de Monaco, sa fille Jazmin insultante, une photo froisse Stéphanie de Monaco

Si Albert de Monaco est supposé avoir été froissé par sa fille ainée, Jazmin Grace, après son tacle contre Charlène de Monaco, ce serait aussi le cas de Stéphanie de Monaco pour une autre raison.

Une photo publiée par le magazine britannique Hello ! aurait semé la zizanie !
Il s’agit d’une photo sur laquelle on découvre la fille naturelle du prince souverain tout sourire avec Nicole Kidman, une actrice loin d’être appréciée par la princesse Stéphanie de Monaco.

La sœur cadette du prince Albert de Monaco avait d’ailleurs balancé à son sujet.

Il lui était reproché d’avoir endossé le rôle de Grace Kelly dans une réalisation d’Olivier Dahan, à l’époque présentée au festival de Cannes.

Caroline, Albert, et Stéphanie de Monaco s’étaient mobilisés afin de « faire interdire » ce film, dans lequel le prince Rainier était présenté comme marionnette prise dans les griffes de la princesse Grace.

Si Caroline de Monaco ne s’était pas officiellement exprimée, sa cadette s’était fait un point d’honneur de cibler Nicolas Kidman.
«J’ai été choquée du choix de certains acteurs, notamment celui de l’actrice principale », avait-elle lancé.

1 comment

  1. Celles Michele says:

    Qu il vire coste et demande a ses enfants hors mariage de respecter charlene sinon ils iront vivre loin du rocher qu elle puisse vivre en paix en dehors de ce panier de crabes ALBERTDOIT TAPER FORT SA FEMME ET ET SES PETITS DOIVENTETRE SA PRIORITE

Laisser un commentaire

Close